La médiumnité est la capacité d’œuvrer avec le monde "invisible comme visible. C'est une faculté que chacun à en soi, certains vivent avec, d'autres sont en apprentissage pour s'ouvrir à cela.

 

Le médium ne peut détenir une  vérité, seul vous avez ces vérités en vous, il est la pour vous aider à traverser certaines épreuves.

 

Le contact peut se faire avec vos guides, vos défunts, votre âme, mais surtout ne vous donnera que des réponses qui seront justes pour vous et votre avancement.

Le médium ne vous dira pas l'avenir comme vous le souhaitez, mais donnera des "clés" pour éviter de trébucher sur certains rochers.

 

La voyance est la capacité de dire l'avenir, sachant bien que si vous changez de chemin, les prédictions changent. Le voyant a donc la capacité, en se plaçant sur un taux de percevoir l'avenir mais toujours en fonction du moment présent. La voyance est souvent en rapport avec le quotidien. Il va également regarder dans le passé pour en arriver au présent et ensuite aller sur le futur. Les cartes de tarots peuvent être utilisées pour approfondir certaines questions du présent proche.

 

ü  Clairvoyance: Capacité à voir les Anges, les Guides, les esprits, voir des couleurs, l’aura…

 

ü  Clairaudience: Capacité à entendre les Anges, les Guides, les défunts ou toute musique ou son totalement inaudibles par les oreilles seules.

 

ü  Clairconnaissance: Capacité à recevoir des informations, des informations jamais apprises. On sait sans savoir comment on sait.

 

ü  Clairsensibilité: Capacité à ressentir, des odeurs, les émotions, blocages énergétiques.

 

Voir un voyant, médium, etc… doit être un acte réfléchi car vous n'entendrez pas toujours ce que vous voulez entendre mais plutôt vous donnera des réponses sur ce qui vous aidera à avancer pour être heureux sur terre. Sachant bien que là-haut, ils savent ce qui peut vous être dit ou pas  selon votre niveau de conscience et d'acceptation à pouvoir entendre.

 

Ma petite vie en quelques mots car souvent  vous me le demandez.

 

Depuis petite les perceptions se sont ouvertes, voir des gens non présents sur terre, mais bien présents dans l'invisible. Les années ayant passé, mon père ma remmener mon premier jeu de carte à 11 ans et la passion de la cartomancie a commencé, c'est devenu mon meilleur ami !

 

Le temps passait, les autres perceptions se sont ouvertes, on m'a "punit" ce qui n'était pas une punition mais un gage d'évolution cela m'a permis d'ouvrir le reste. Les images, les sensations, les odeurs, les sons…

 

J'ai accepté ma mission au fils des ans, en demandant une preuve dans "la matière" et "une preuve que je comprenne!".

 

J'ai reçu le même jour la carte de l'inad ayant été acceptée et le refus de me reprendre dans mon petit travail alimentaire...un mal pour un bien que mon égo a eu du mal à digérer malgré tout.

 

Mon chemin a pu continuer sur des bases d’acceptation, de compréhension et d’évolution.

 

A ce jour comme tout le monde j'ai appris à me connaitre, à faire un travail sur soi, à évoluer, nous sommes tous pareils rien ne tombe du ciel, il y a un travail en interne à faire pour avancer et être libre de ses choix, être libre dans sa vie. La quête du bonheur pour certains, la liberté pour d'autres.